Nous trouver

9 rue Constantine 69001 LYON

Lundi : 14h-19h Du mardi au samedi : de 10h-19h Dimanches de décembre : 10h-19h

04.78.28.18.96

 

Notre histoire

Notre Histoire

Au Gant Grenoblois est une maison fondée depuis 1927 par la famille de gantier Noturno. Le nom de la boutique est issu du nom de l’ancienne manufacture se trouvant à Grenoble.  En 1927, l’ouverture de la manufacture et de la maison mère rue Cuvier à Lyon voient le jour. Trois autres ateliers-boutique font suite et s’installent dans les quartiers principaux de Lyon (place Carnot, rue Gambetta et rue Constantine).

L’entreprise familiale se diversifie en réalisant des paires pour le cinéma ou encore pour des amateurs des quatre coins du globe. 

Aujourd’hui, Au gant Grenoblois est spécialisé dans les gants de ville, de sport et de cérémonie. La ganterie existe depuis quatre générations et perpétue le même savoir-faire depuis.

Notre savoir-faire

Issue du Lycée des métiers du cuir du Dauphiné (Romans-sur-Isère) et formée par l’ancienne gérante du magasin*, la quatrième génération de la boutique-atelier AU GANT GRENOBLOIS respecte et perpétue une tradition ancestrale. Nous choisissons avec soin nos peaux, nos modèles, nous contrôlons minutieusement la qualité de chaque paire avant la mise en vente.
 
La réparation à titre gracieux des gants achetés en boutique vous assure un service après-vente de qualité. Aussi, vous pouvez compter sur nos conseils d’entretien pour prendre soin de vos gants.

Pour être conseillé comme en boutique

Pin It on Pinterest